Juniper Networks annonce la nomination d'un nouveau dirigeant pour ses activités dans la région EMEA

Sunnyvale, Californie, mercredi 7 juin 2017Juniper Networks (NYSE : JNPR), leader du secteur des réseaux sécurisés, évolutifs et automatisés, a annoncé aujourd'hui la nomination de Marcus Jewell au poste de vice-président senior et directeur général de ses activités en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (région EMEA). À ce titre, il sera responsable des ventes de Juniper dans cette zone, y compris de ses stratégies de mise sur le marché et du réseau.

M. Jewell rejoint Juniper après avoir dirigé les activités dans la région EMEA chez Brocade Communications, au poste de responsable international des ventes de logiciels. M. Jewell travaille dans le secteur des technologies depuis plus de vingt ans, au cours desquels il a occupé la fonction de responsable des ventes senior dans plusieurs organisations de gestion de réseau.

Citations :

« Cela fait des années, que j'admire l'entreprise Juniper pour son intégrité et la qualité de ses technologies. Je suis convaincu que les opportunités de croissance dans la région EMEA sont très fortes actuellement pour l'entreprise puisque le passage au numérique exige de disposer de réseaux hautes performances innovants et sécurisés, tant pour les sociétés que pour les fournisseurs de cloud ou de services. Je suis ravi de prendre en charge cette équipe, nous irons de l'avant ensemble et nous réaliserons de grandes choses. »
- Marcus Jewell, vice-président senior et directeur général dans la région EMEA chez Juniper Networks

M. Jewell sera basé à Amsterdam, aux Pays-Bas, au siège social de Juniper pour la région EMEA. Ce lieu abrite le centre d'information exécutif régional de l'entreprise, le laboratoire de démonstration de faisabilité, les activités d'assistance technique ainsi que des installations OpenLab de test, de collaboration et d'innovation destinées à nos clients et à nos partenaires (six autres installations de ce type existent dans le monde). Il consacrera, de manière régulière, beaucoup de temps aux clients et aux partenaires dans la région.

Ressources supplémentaires:

• Suivez Juniper Networks en ligne: Facebook | Twitter | LinkedIn

• Blogs et communauté Juniper : J-Net

• Application 1on1 Juniper : Restez connecté à Juniper directement depuis votre smartphone. Téléchargez l’application sur iTunes et Google Play Store.

Juniper Networks bouscule le marché en proposant des produits, des solutions et des services qui font évoluer les réseaux. La société collabore avec de nombreux clients et partenaires dans l'objectif de fournir des réseaux sécurisés, automatisés et évolutifs qui se distinguent par un haut degré de souplesse, de performance et de qualité. De plus amples informations sont disponibles sur Juniper Networks (www.juniper.net). Vous pouvez aussi retrouver Juniper sur Twitter et sur Facebook.