Alerte média : Juniper Networks met l'accent sur sa plateforme élargie Spotlight Secure aux Assises de la Sécurité

Du 1er au 4 octobre 2014, au Grimaldi Forum, Principauté de Monaco

PARIS, 1er septembre 2014 – Juniper Networks (NYSE : JNPR), leader de l'innovation réseau, présente aujourd'hui les détails de sa participation aux Assises de la Sécurité, l'événement de référence consacré à la sécurité informatique des entreprises en France. A cette occasion, Juniper Networks présentera son offre sécurité, permettant aux entreprises de disposer de solutions de nouvelle génération en vue de protéger leurs environnements.

Aujourd'hui, les entreprises sont confrontées à des défis de sécurité propres au réseau :

• Plus que jamais, elles ont besoin de davantage de solutions sophistiquées (notamment de pare-feu permettant de fournir de nouvelles couches de sécurité sans augmenter la complexité) pour protéger leur réseau, les attaques devenant de plus en plus complexes et difficiles à identifier ;
  • L'exploitation des renseignements inhérents au réseau est essentielle pour bâtir un réseau intelligent sécurisé ;
  • La nature et les motivations changeantes des attaques, les marchés noirs de la cybercriminalité atteignant des niveaux sans précédent de croissance et de maturité économique (tous ces facteurs ayant des implications graves pour la sécurité de la propriété intellectuelle et des informations commerciales de toutes sortes).

Lors des Assises de la Sécurité, Juniper Networks présentera son portefeuille de sécurité, notamment des solutions de sécurité nouvelles ou améliorées qui permettent de relever ces défis.

Ce portefeuille inclut le meilleur pare-feu haut de gamme du marché, la passerelle de services SRX Series de Juniper Networks®, qui offre désormais aux utilisateurs des fonctionnalités de pare-feu de nouvelle génération, et permet aux entreprises de gérer un large éventail de déploiements et de scénarios d'utilisation, tout en réduisant les coûts administratifs.

Atelier technologique : « Spotlight Secure, Open Security Intelligence Platform : au-delà des NGFW statiques »

Jeudi 2 octobre 2014, à 17h00 (heure CET) : Juniper Networks organisera un atelier technologique dédié aux derniers développements de ses capacités de sécurité, qui renforcent la plateforme d’information sur les menaces Spotlight Secure. Ghaleb Zekri, consulting engineer, security and cloud technologies, EMEA, Juniper Networks, expliquera les nouvelles capacités des pare-feu à répondre aux besoins et défis de sécurité des entreprises.

Rencontres avec les experts de Juniper

A l’occasion des Assises, Ghaleb Zekri, de Juniper Networks, sera disponible pour des entretiens individuels sur de nombreux sujets relatifs aux technologies de sécurité et aux entreprises. Si vous souhaitez rencontrer un porte-parole de Juniper, veuillez contacter juniperparis@edelman.com.

Juniper Networks (NYSE : JNPR) propose des solutions de routage, de commutation et de sécurité innovantes. Des datacenters aux équipements grand public, les innovations de Juniper Networks, les logiciels, les processeurs et les systèmes, transforment l'expérience des réseaux et le modèle économique associé. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Juniper Networks (www.juniper.net) ou rapprochez-vous de Juniper via Twitter et Facebook.

###

Juniper Networks et Junos sont des marques commerciales enregistrées appartenant à Juniper Networks, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Les logos Juniper Networks et Junos sont des marques commerciales appartenant à Juniper Networks, Inc. Toutes les autres marques commerciales, marques de services, marques commerciales déposées ou marques de services déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.