JUNIPER NETWORKS PRÉSENTE DES PROGRAMMES MARKETING INNOVANTS À L'OCCASION DE SA CONFÉRENCE ANNUELLE DES PARTENAIRES

Juniper Networks offre à ses partenaires de nouvelles ressources leur permettant d'acquérir de nouveaux clients et d'augmenter leurs parts de marché ;
une nouvelle application mobile pour iPhone et iPad facilite les interactions

PARIS, France, le 18 janvier 2012 – Juniper Networks (NYSE : JNPR), leader de l'innovation sur le marché des réseaux, présente une nouvelle suite de programmes et d'outils sociaux, de co-branding et de marketing mobile visant à aider ses partenaires à se différencier et élargir leur clientèle. Cette annonce s'inscrit dans le cadre de la première conférence annuelle mondiale des partenaires de Juniper, qui se déroule à Las Vegas - du 16 au 18 janvier - et accueille plus de 1100 partenaires venant des quatre coins du monde.

Cliquez pour tweeter : Juniper Networks présente des programmes marketing innovants à l'occasion de sa conférence annuelle des partenaires http://bit.ly/JNPRnewz

En bref :

• Juniper Networks présente de nouveaux outils sociaux, de co-branding et de marketing ainsi que des programmes de formation à plus de 1100 partenaires à l'occasion de sa conférence annuelle mondiale des partenaires.
  • La nouvelle application mobile pour iPhone et iPad de Juniper Networks transforme les interactions entre les partenaires et leurs clients, offrant un accès mobile instantané à du contenu marketing interactif tel que des fiches techniques, des vidéos, des images et des études de cas.
  • Le nouveau portail Juniper Marketing Concierge (JMC) fournit aux partenaires du contenu personnalisé et leur permet d'accéder aux experts marketing de Juniper 24h/24 et 7j/7.
  • La plate-forme d'information et de formation InnoVAR aide les partenaires à étendre leur expertise et devenir des marketers plus efficaces au cours des sessions trimestrielles proposées par Juniper Networks.
  • Juniper Networks présente un nouveau programme Partner Advantage à l'occasion de sa première conférence annuelle mondiale des partenaires, qui réunit plus de 1100 partenaires à Las Vegas.

La Conférence sera animée par l'équipe dirigeante de Juniper : Kevin Johnson (CEO), Lauren Flaherty (CMO), Bob Muglia (vice-président exécutif), Emilio Umeoka (vice-président senior) et Luanne Tierney (vice-présidente channel marketing).

Citations

« La collaboration et l'aide de nos partenaires sont essentielles pour permettre à Juniper d'imposer son leadership sur les marchés des entreprises et des fournisseurs de service. Lorsque j'ai rejoint Juniper Networks l'année dernière, mon but était de repousser les limites du marketing traditionnel et de fournir aux partenaires un accès instantané à des ressources marketing interactives et ciblées », déclare Luanne Tierney, vice-présidente, Global Partner Marketing, Juniper Networks. « Aujourd'hui, je suis ravie de présenter une suite d'outils marketing qui permettent aux partenaires d'accéder instantanément à l'offre complète de Juniper Networks et de nouer des relations plus interactives et fructueuses avec leurs clients », ajoute-t-elle.

Autres ressources :

Juniper Networks révolutionne l'usage et le modèle économique du réseau. Nos solutions innovantes en matière d'équipement, de logiciel et de composants interconnectent la totalité du réseau : les équipements distants aux centres de données, et les utilisateurs au cloud computing. Pour plus d'informations : www.juniper.net.
Juniper Networks and Junos are registered trademarks of Juniper Networks, Inc. in the United States and other countries. The Juniper Networks and Junos logos are trademarks of Juniper Networks, Inc. All other trademarks, service marks, registered trademarks, or registered service marks are the property of their respective owners.