Juniper Networks présent sur le Broadband World Forum Europe à Paris, du 7 au 9 septembre 2009, stand 417

A cette occasion, Juniper Networks mettra à l’honneur son offre d'infrastructure réseau haute performance, assurera des démonstrations et présentera la valeur apportée aux clients par les services des fournisseurs, grâce aux solutions Juniper. Si vous êtes intéressé(e) par un entretien avec l’un des portes paroles Juniper Networks au cours de cet événement ou en amont, n’hésitez pas à nous contacter.

Le contexte des fournisseurs de services et la réponse de Juniper Networks.

En outre, ses porte-parole pourront commenter l’actualité du marché des opérateurs et fournisseurs de services. Le secteur des services et de l’accès haut débit affronte une problématique existentielle : le maintien d’une activité rentable. Pour relever ce défi, les principales solutions sont le développement de nouveaux services, l’amélioration des conditions d’utilisation et la réduction des dépenses opérationnelles. La volonté de Juniper Networks est d’apporter son aide aux fournisseurs de services pour garantir l’évolution d’une infrastructure IP convergente et sécurisée, grâce à ses produits de routage, de commutation et de sécurité, ainsi qu’en collaborant étroitement avec ses partenaires pour intégrer ses produits dans des solutions complètes, du plus haut niveau.

Les centres de données jouent désormais un rôle fondamental dans le transport des services par les opérateurs. Juniper Networks a conçu pour eux des réseaux à l’architecture évolutive, sûre, efficace et souple, idéale pour soutenir des services avancés dans une infrastructure de type « cloud ». Cette architecture de pointe réduit la complexité et les coûts des opérateurs, renforce les performances et la réactivité, et permet à l’opérateur de proposer de nouveaux services pour générer des revenus et se différencier.

Pour satisfaire une demande croissante, les fournisseurs de services se doivent de faire converger leurs offres sur un ensemble homogène de plates-formes de transport qui assurent le maximum d’évolution, de performance et d’efficacité opérationnelle. Les solutions Intelligent Services Edge de Juniper Networks assurent une gamme complète de services en s’appuyant sur JUNOS® Software, un système d'exploitation en tant que plate-forme. Cette solution renforce la rapidité et la souplesse pour les fournisseurs de services, et réduit considérablement leurs coûts opérationnels.

Pour plus d’informations sur les solutions que Juniper Networks propose aux fournisseurs de services, veuillez consulter le site http://www.juniper.net/us/en/solutions/service-provider/

Les portes paroles de Juniper Networks présents sur BBWF Europe 2009

• David Noguer Bau, Head of Carrier Ethernet Marketing, EMEA, Juniper Networks
  • Paul Gainham, Director of Service Provider Marketing, EMEA, Juniper Networks

Conférences:

"Evolving the Data Center Model -- New Services, Architectures, and Business Models" Panel Chairperson: David Noguer Bau, Head of Carrier Ethernet Marketing EMEA, Juniper Networks Panel participant: Lior Cohen, Senior Manager, Datacenter Solutions, Juniper Networks Wednesday, September 9, 2009, 09.30 - 11.00, session D2 "Tele-Presence, Managed Services 2.0, and Reducing Carbon Footprint" Panel participant: Taras Matselyukh, Business Services Solutions Architect, Juniper Networks Wednesday, September 9, 2009, 09.30 - 11.00, session D5 "Optimized Packet Access/Metro Network Architectures for Scalable Multi-Service Networks" Panel participant: Derek Harkness, Consultant, Multiplay & Broadband Technologies, EMEA, Juniper Networks Wednesday, September 9, 2009, 09.30 - 11.00, session D7 "Capturing Value of Heterogeneous Networks with Smart Connectivity" Panel participant: Leonid Burakovsky, Director, Wireless/Convergence Marketing, Juniper Networks Wednesday, September 9, 2009, 16.00 – 17.30, session E4

About Broadband World Forum Europe Broadband World Forum Europe focuses on convergence, interoperability, and the transformation of carrier networks. Industry experts will share their insights and experiences in abundant session programming. Broadband World Forum also provides an opportunity to get the latest information on latest broadband applications, solutions, and services from global technology vendors with its technology exhibition program.

À propos de Juniper Networks

Juniper Networks est le leader des réseaux hautes performances. La société offre une infrastructure réseau hautes performances permettant de créer un environnement réactif et fiable favorisant l’accélération du déploiement de services et d’applications, à partir d’un réseau unique. Pour plus d'informations : www.juniper.net.

Juniper Networks et le logo de Juniper Networks sont des marques déposées appartenant à Juniper Networks aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Toute autre marque commerciale et de service, déposée ou non, appartient à son propriétaire respectif.